Pourquoi le style, la vie sociale et le changement climatique sont-ils liés ? – Style matters #1

Pourquoi le style, la vie sociale et le changement climatique sont-ils liés ? – Style matters #1

Style Matters 1 - climate-change-romain-clamaron

Comment internet a changé notre façon d’apprendre le style ?

Pendant ce siècle, est né internet. Cela a totalement changé le jeu. Nous sommes en plein changement climatique. Et ça aussi, ça change tout.

Vous pouvez trouver la connaissance complète du style ici même, maintenant, sur le Web. Dans les grands blogs ou les chaînes youtube. Donc tout cela est déjà disponible, mais ce qui n’est pas disponible, c’est le coaching de qualité – en fait, il est disponible mais il est rare – C’est le coaching pour accéder à votre plein potentiel.

C’est ce que je fais, je suis consultant en style, – je suis aussi un professeur de méditation, j’ai beaucoup de chapeaux – Mais l’un de mes chapeaux est consultant en image / en style et je veux faire de plus en plus de vidéos et d’articles de blog pour vos aider à trouvez cette force intérieure, cette créativité et cet alignement. Vous pouvez trouver toutes les informations sur mon coaching ici.

Le style vous sera utile.

Le style vous sera si utile… Que ce soit pour votre vie sociale, pour votre vie amoureuse. Une bonne apparence alignée avec vous-même ouvrira les gens. Cela vous aidera à accéder aux choses que vous voulez et à envoyer le bon message aux gens. La chose la plus importante sera de vous sentir à l’aise dans vos vêtements et en harmonie avec vos goûts et votre personnalité. Et non avec ce que les gens pensent que vous devriez être.

Sensibilisation au style et prise de conscience du changement climatique

J’aimerais ajouter quelque chose: cela vous aidera à rendre quelque chose à ce monde. Pourquoi est-ce que je dis ça? Parce que ce que je promeut ici, ce n’est que des vêtements éthiques, des vêtements de qualité, du minimalisme. Less is more. Et votre compte bancaire me remerciera. Allez acheter des choses qui aideront à améliorer notre monde plutôt que de le détruire en achetant surtout de la fast fashion.

La fast fashion est la deuxième cause de changement climatique / réchauffement de la planète. À cause de l’industrie du vêtement en train de devenir folle, et surtout de la fast fashion. La cause première étant nos choix d’acheter ou non. Une façon de faire quelque chose pour la planète est d’acheter moins et d’acheter plus de vêtements de qualité. Ils dureront plus longtemps et ainsi vous achèterez moins et produirez moins pour polluer moins. Le changement climatique sera définitivement ralenti, car vous entrez dans un mouvement de masse, vous n’êtes pas seul.

Pour conclure

Tout cela est connecté, je partagerai ces sujets sur ma chaîne Youtube et ici, alors restez connectés (mais pas trop).

Abonnez-vous, partagez la vidéo ou cet article.

Partageons quelques commentaires, nous pouvons avoir une discussion juste en dessous. Nous parlerons de ces sujets liés au changement climatique et au style / vêtements. Dis-moi ce que tu veux voir ensuite. Les prochaines vidéos et articles que je partagerai serons sur le style, la connaissance du style, la recherche de marques éthiques, toute cette philosophie consistant à améliorer son style dans le respect de l’environnement et sur de nombreux autres sujets.

Alors dites-moi ci-dessous quel genre de vidéos et d’articles vous souhaitez voir / lire ! À plus !

Leave a Reply

Your e-mail address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.