COACHING / RELOOKING

Le relooking, selon moi, c’est simplement (ré)apprendre à maîtriser son apparence en devenant indépendant.

Prendre soin de son apparence est une clé majeure d’estime de soi, trop souvent négligée par les Hommes. 

 

Il y a différents archétypes qui bâtissent un Homme, c’est l’un d’eux que nous allons réveiller pendant ce coaching : le Roi !

Un vrai rite de passage… Il y a un avant et un après !

 

 

Ma promesse au niveau personnel :

Intégrer des connaissances solides, être plus confiant, naturel, et apprendre à maîtriser son propre style. « Réveiller » votre puissance individuelle.

Voici un extrait des résultas de mes coachings : 

Coaching-Masculin-Style-Romain-Clamaron

Ma promesse au niveau matériel :

Faire des économies en dépensant moins et mieux, faire le tri, établir son dressing idéal.

 

S’habiller est un acte quotidien que l’on effectue 365 jours par an ! C’est l’image de notre identité unique que l’on offre au monde. C’est aussi un vrai langage non verbal, qu’il est préférable de maîtriser pour ne pas envoyer les mauvais signaux.

Malgré les préjugés, le « look » n’est donc pas superficiel, il fait simplement parti de notre quotidien.

Avoir une base de connaissances « vestimentaires » est un vrai tremplin.

Je vous propose des séances personnalisées de relooking pour hommes, à des prix abordables.

 

 

Ce que vous allez retirer d’un coaching avec moi :

Coaching-masculin-relooking-homme-romain-clamaron-2

 

  • Revenir au naturel et être tout simplement bien dans votre peau et vos vêtements
  • Arrêter de perdre des sommes astronomiques dans le prêt à porter jetable, la « fast fashion »
  • Ressortir le meilleur de votre vestiaire actuel, le compléter, voir le réorienter (on prend un temps pour que je puisse voir votre vestiaire avant le relooking)
  • Apprendre à maîtriser les bases d’un bon « look » pour ensuite voler de ses propres ailes
  • Avoir une vision claire de son style et de ce que vous aimez porter/ce qui vous va le mieux, selon vos goûts, votre morphologie, votre environnement
  • Si vous êtes déjà à l’aise, aller encore plus loin
  • Ne plus vous prendre la tête pour vous habiller tous les matins
  • Augmenter votre capital « magnétisme visuel »

 

Votre Coach :

Je m’appelle Romain Clamaron et cela fait des années que mon plus grand hobby est d’assimiler toutes les connaissances qui font d’un homme… un Homme épanoui.

Je donne des conférences et ateliers de développement personnel depuis 2013. Professeur de la fondation The Art of Living, j’enseigne la gestion du stress, la respiration, la méditation et le Yoga. Je fais aussi un travail thérapeutique autour du masculin en animant des cercles de paroles pour hommes depuis 2015 et je m’intéresse de près aux rites de passage qui selon moi manquent cruellement de nos jours.

J’ai pu observer à quel point prendre soin de moi (autant intérieurement qu’extérieurement) a changé ma vie et je reçois régulièrement des retours dans ce sens.

Vrai passionné de style masculin et de la beauté au sens large, j’ai un sens aigu des meilleurs voies à prendre pour mettre un homme en valeur. Je vois comme au laser comment aider un homme à exprimer sa propre énergie et ses propres goûts, lâcher ses blocages et écouter ce que disent ses tripes.

Je me rends deux fois par an au plus grand rassemblement du style masculin et des marques de qualité : Le PITTI UOMO à Florence.

Voici quelques clichés : 

Coaching-relooking-pitti-uomo-romain-clamaron

 

Ma démarche part d’une observation générale :

Les hommes ressentent souvent des lacunes pour s’habiller, nous manquons tout simplement d’éducation à ce sujet. On ne nous a pas appris comment l’industrie du vêtement fonctionne et quelles sont les marques qui proposent de la qualité. On ne nous a pas appris comment trouver notre style, nos goûts et à nous assumer dans le monde, ni comment incarner notre plein potentiel. On ne nous a pas appris les bases de la morphologie et comment être confortable dans nos vêtements.

 

Éthique :

Je suis aligné avec mes propres valeurs. Je n’achète généralement pas de vêtements qui sont la résultante d’une souffrance humaine ou animale ou d’une dégradation environnementale. Il existe de très nombreuses marques qui ont des valeurs et je m’oriente vers elles. Ma démarche est tournée vers le conseil ouvert et éclairé, le coaching à mon sens est une habilité à réveiller les talents et les potentiels chez l’autre. Je ne porte pas de jugements hâtifs et j’accueille chacun tel qu’il est avec ses goûts et ses couleurs. J’aime partager mon point de vue sans tergiverser, et je fais en sorte que chaque séance soit une mine de connaissances assimilées et de résultats tangibles. Il y a un avant et un après.

 

Tarifs :  

Je propose volontairement des tarifs ajustés car je sais qu’il n’est pas facile de solliciter un coach et que cela demande des moyens.

Les tarifs seront bientôt mis en ligne dans le détail. En attendant vous pouvez vous renseigner en me contactant directement ci dessous.

 

Concrètement, comment se passe le coaching ? 

Mon coaching en relooking se base sur deux rendez-vous.

Le premier permet de se rencontrer chez vous ( ou par skype ), d’analyser votre dressing et de bien cibler vos besoins, quelles sont exactement les pièces qui vous manquent et qui vous mettront puissamment en valeur selon vos goûts profonds.

La deuxième séance se déroule en ville sur une demi journée ( ou par skype avec un plan d’action ) pour passer à l’action et changer son dressing.

Voici une illustration avec des photos prises sur le terrain :

Séance-relooking-coaching-style-masculin-romain-clamaron

Je donne en fin de séances toutes les pistes pour compléter votre dressing en passant par le web ou en boutique.

Comme chaque homme est unique, les séances sont taillées sur mesure, au cas par cas, après un premier échange par ce formulaire de contact puis rapidement par téléphone.

Je suis disponible sur Lyon, des interventions dans d’autres villes sont possibles, et en séance par Skype.

 

 

Pour toute information complémentaire, et prise de rendez-vous, vous pouvez me contacter directement via ce formulaire :

Vos commentaires ou questions sont bienvenues.

 

 

Partager l'article :